Doctor Strange fait du toboggan

Doctor Strange s'éclate dans un parc aquatique

Parce que les sorciers aussi ont le droit de s’amuser !

Si vous avez vu le film qui lui est consacré ou bien ses apparitions dans "Avengers: Infinity War", vous savez que Stephen Strange n’est pas le plus rigolo des super-héros.

Et pourtant, nous disposons aujourd’hui d’un document vidéo rare montrant le grand sorcier en train de s’éclater dans les toboggans aquatiques. Montez le son, et cliquez sur "play" :

Bon, on l’avoue : il y a un trucage. Il s’agit en fait d’un montage réalisé par un internaute qui a décidé de réunir tous les plans du  making-of du film "Doctor Strange" dans lesquels on voyait l’acteur Benedict Cumberbatch sur fond vert, et de s’en servir pour incruster le grand sorcier dans des images promotionnelles d’un parc aquatique.

Si certains d’entre vous se demandent pourquoi diable ce montage a vu le jour, sachez que la réponse est toute simple : parce qu’Internet. Et puis, avouons que cette vidéo nous aide un peu à nous remettre du cliffhanger final de "Avengers: Infinity War", et qu’on a envie d’imaginer que le Doctor Strange a secrètement trouvé refuge dans un parc aquatique.

Sources : Youtube - Flowsy, Nerdist, Giphy

  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
Related