Stylé ou pas stylé ?

La star d'Harry Potter bientôt dans la peau de Wolverine ?

Folle rumeur ou scoop avéré ? On vous dit tout !

Depuis quelques jours sur la Toile, la rumeur enfle : l’interprète du célèbre magicien Harry Potter aurait exprimé son envie d'être le nouveau Wolverine !

Certains crient à l'erreur de casting tandis que d'autres s'impatientent déjà de découvrir la star de Poudlard dans la peau du mutant griffu. Le talentueux graphiste BossLogic a même déjà imaginé ce que cela pourrait donner :

Daniel dans la peau de Logan
Daniel dans la peau de Logan

Remontons à la source de cette folle rumeur. Le site IGN nous apprend que tout est parti d'une interview que l'acteur a donnée au site Wired. À la question "Pourriez-vous être le nouveau Wolverine ?", le comédien a tout simplement répondu par une boutade, en annonçant qu'il s'apprêtait en effet à reprendre le rôle d'un Logan qui aurait rétréci au lavage après être tombé dans une machine à laver géante. 

Il aura suffit de cette simple phrase pour que les Internets s'emballent ! Mais IGN nous apprend que voyant l'ampleur que prenait la rumeur, la star de la saga "Harry Potter" s'est empressée de clarifier la situation en expliquant que ce n'était qu'une blague, et que si un jour ce film finissait par voir le jour, il ne s'intitulerait pas "Wolverine" mais "Baby Wolf". Tant pis pour ceux qui espéraient un jour le voir rejoindre les X-Men !

Sources : IGN, YouTube - Wired, Giphy, Instagram - @christopherwalterart, Twitter - @bosslogic

  • 13
  • 17
  • 18
  • 18
Related