Emilia Clarke

La reconversion délirante d'Emilia Clarke (Game Of Thrones)

Après avoir tourné sa dernière scène dans GOT, l'actrice prend un virage dans sa carrière...

Alors que la belle Emilia Clarke évoquait il y a quelques jours la possibilité qu'il y ait plusieurs fins filmées pour "Game Of Thrones", l'actrice britannique s'est retrouvée au centre d'un shooting déjanté.

C'est pour le magazine Vanity Fair qu'elle a participé à une séance photo en mode banque d'images. Vous savez, ces photos d'entreprise que l'on peut facilement utiliser pour illustrer des articles, ou des présentations lors de réunions ? Bien évidemment, ce n'est pas le début d'une nouvelle carrière pour elle, mais bien un sketch très réussi. Regardez plutôt :

On y voit l'interprète de Daenerys Targaryen ne pas se prendre au sérieux, en parodiant magnifiquement ces photos, et déclarant par exemple "je suis peut-être connue pour mes rôles dans 'Game Of Thrones' ou 'Star Wars', mais c'est grâce à ces photos qu'on se rappellera de moi à jamais". Une nouvelle preuve qu'elle ne manque pas d'humour.

Et d'après cet algorithme prédisant les futures morts dans "Game Of Thrones", elle a bien raison de vouloir se changer les idées...

Sources : Youtube - Vanity Fair, Konbini, Giphy

  • 2
  • 1
  • 1
  • 0
Related