Au Texas, des centaines de fans se sont rassemblés pour une levée de sabres laser.

La galaxie rend hommage à Carrie Fisher

Au lendemain de la disparition tragique de Carrie Fisher, interprète de Leia Organa dans la saga "Star Wars", des milliers d’admirateurs se sont rassemblés pour lui rendre un hommage digne d’une véritable princesse.

La Voie lactée pleure sa princesse Leia...

Émouvant : au Lamar's Alamo Drafthouse Theatre, situé à Austin au Texas, près de 200 fans ont levé leur sabre laser vers le ciel, en hommage à l’interprète de la princesse Leia.

Un hommage similaire a été observé à Los Angeles, en Californie. Par ailleurs, sur le Walk of Fame, quelques admirateurs créatifs ont offert une étoile (et deux pains aux raisins) à la défunte actrice, célébrant non seulement son incroyable talent pour la comédie, mais également son combat pour le féminisme et son engagement dans la sensibilisation aux maladies mentales. 

Côté gamers, se sont des dizaines de joueurs qui se sont rassemblés sur la plateforme Star Wars: The Old Republic. Rebelles et Jedi se sont ainsi retrouvés à la Maison Organa, sur la planète Alderaan, pour faire face au personnage de la princesse Leia et rendre hommage à l'actrice. 

Rest in peace, Carrie Fisher. Que la Force soit avec toi.

Sources : KotakuYoutube, Facebook, Twitter, Instagram, Giphy

  • 3
  • 1
  • 0
  • 0
Related