Spider-Man

La dernière scène de Spider-Man dans Infinity War expliquée

On sait pourquoi Peter Parker est resté si longtemps dans les bras de Tony Stark.

Attention, spoilers ! Si vous n'avez pas encore vu "Avengers : Infinity War", allez le regarder et revenez lire cet article.

C'est bon ? Si vous êtes encore là, c'est que vous l'avez vu, et normalement, vous êtes encore un peu traumatisés par ce cliffhanger de folie à la fin du film. Parmi toutes ces disparitions, il y en a une qui dure plus longtemps que les autres : celle de Peter Parker, alias Spider-Man. Rappelez-vous :

Une publication partage par @darthwebhead le

Ce sont les réalisateurs, Joe et Anthony Russo, qui expliquent ce passage eux-même dans les commentaires du film, qui vient de sortir en version digitale, comme nous l'apprend Nerdist. Cette scène était supposée être beaucoup plus courte. Quand tous les autres personnages disparaissaient en quelques secondes, Spider-Man a mis presque une minute. Non seulement cela vient de ses capacités physiques hors du commun, mais surtout du tournage de la scène. L'acteur Tom Holland a en effet improvisé et rendu encore plus émouvante cette séquence, avec cette réaction rappelant celle d'un enfant qui ne comprend pas ce qui lui arrive, et cherche de l'aide et du réconfort auprès de son mentor. Bien joué, petit !

Que les fans de Spider-Man se rassurent (et que les arachnophobes soient déçus) : le héros new-yorkais sera de retour dans "Avengers 4" le 26 avril 2019, puis dans "Spider-Man : Far From Home" le 5 juillet. 

Sources : Nerdist, Instagram - darthwebhead, Giphy

  • 84
  • 44
  • 46
  • 48
Related