Et voilà le travail !

Kobra peut devenir n'importe quel personnage de Dragon Ball

Se glisser dans la peau de n'importe quel héros du manga culte est sa spécialité !

On ne cessera jamais de le répéter : le cosplay est un art ! Aujourd'hui, nous avons décidé de vous le prouver une nouvelle fois avec Kobra, formidable spécialiste du cosplay "Dragon Ball".

Transposer dans la vraie vie ces héros, c'est un challenge que peu de gens sont parvenus à relever. Pour Kobra, c'est un jeu d'enfants ! L'artiste peut se changer en une multitude de personnages de "Dragon Ball". Gentils, méchants, Saiyans, aliens, divinités... Rien ne lui fait peur. Pour s'en convaincre, il suffit de parcourir ses photos :

C'est sous les traits de Goku que nous avons croisé Kobra à Paris Manga. Depuis, nous avons découvert que le héros au grand cœur n'était que l'un de ses nombreux visages.

Vous ne rêvez pas ! C'est toujours Kobra sous les traits de l'ange Whis. Et de Trunks :

Kobra peut aussi devenir n'importe quel ennemi de Goku. Voici le terrible Freezer :

Et le non moins cruel Zamasu :

Et que dire de cette incarnation parfaite de Zabon, l'un des plus proches conseillers de Freezer ?

Pour découvrir encore plus de cosplays "Dragon Ball" stylés, retrouvez Kobra sur Instagram, Facebook, Twitter, Deviantart et Tumblr. 

Et pour avoir une chance de l'apercevoir dans la vraie vie, rendez-vous aux conventions FACTS à Gent, en Belgique, le 6 avril prochain, puis à Japan Expo à Paris au mois de juillet. Si vous y voyez Bulma, Freezer, Frost de "Dragon Ball Super" ou même Camus de "Saint Seiya", ce sera peut-être Kobra !  


Source : Instagram - @OfficialKobra

  • 11
  • 22
  • 12
  • 8
Related