Le trailer de "Kingdom Hearts 3"

Kingdom Hearts 3 : Sora débarque dans l'univers Toy Story

Au programme : affrontement avec les Sans-cœur dans la chambre d’Andy et pilotage de joujoux en plastique en plein magasin Galaxy Toys.

L’attente touche à sa fin. Douze années après la sortie de "Kingdom Hearts 2", le producteur japonais Tetsuya Nomura a profité de la convention D23 pour dévoiler le premier trailer officiel du prochain opus du crossover entre Square Enix et Disney.

La bande-annonce lève notamment le voile sur l’un des nouveaux mondes que visitera Sora dans ce troisième épisode. En plus de parcourir les univers de "Raiponce" et "Les Nouveaux Héros", dont l’introduction dans "Kingdom Hearts" avait été annoncée courant 2015, le maître de la Keyblade sera propulsé dans la chambre d’Andy sous forme… De jouet en plastique.

Accompagné de Donald, Dingo mais aussi des héros de "Toy Story", Woody, Buzz et Rex, Sora devra à nouveau contrecarrer les plans de l’Organization XIII. Un périple digne des plus grandes aventures de Woody attend donc le héros de "Kingdom Hearts", qui fera son grand retour sur PS4 et Xbox One courant 2018. Patience !

Sources : Ubergizmo, Youtube, Giphy

  • 2
  • 1
  • 0
  • 0
Related