L'expérience VR a été conçue par la société  Anvio VR .

Jouez les Rick Grimes dans cette apocalypse zombie en VR

Un petit conseil : bingez "The Walking Dead" avant de vous lancer. Rick Grimes et Daryl Dixon sont d’excellents professeurs de chasse !

Chargez vos pistolets et aiguisez vos couteaux, la chasse aux zombies est ouverte ! Surfant sur le succès rencontrés par les histoires de morts vivants ces dernières années, la société Anvio VR, spécialisée dans la conception d’expérience de Réalité Virtuelle, vient de lancer l’aventure City Z.

Affublés d’un casque VR et armés de mitraillettes ou de katana, pour ceux qui préféreraient le style Michonne, les joueurs pourront se déplacer sur une surface de 200m². Leur objectif ? Venir à bout des zombies ayant envahi la planète.

L’expérience vidéoludique n’est pour le moment jouable qu’à Moscou, mais devrait bientôt débarquer à Londres. L’arbalète n’est malheureusement pas en option et il vous faudra débourser la somme coquette de 90€ de l’heure pour pouvoir vivre cette expérience immersive, mais il faut voir le bon côté des choses : quoi qu’il arrive, vous vous en sortirez vivant.

Sources : Pix Geeks, Instagram, Giphy

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related