Un bar façon escape game !

Jouez aux espions dans ce bar façon escape game !

À Londres, un bar d'un genre nouveau vient d'ouvrir ses portes. On peut y boire un verre entre amis tout en résolvant des énigmes !

L'an dernier, on vous parlait d'un bar éphémère qui permettait de se glisser dans la peau des héros de Breaking Bad. Aujourd'hui, on vous présente un bar qui vous propose de devenir un espion !

Ce bar, c'est à Londres qu'on le trouve. Le Bletchley, c'est son nom, a un concept très original : pour pouvoir y boire un verre, il faut d'abord résoudre des énigmes ! Mais votre première mission, si vous l'acceptez, sera de trouver le bar. Il s'agit de ce que l'on appelle un speakeasy : comprenez un bar caché ! L'aventure commence donc avant même d'entrer au Bletchley, qui se trouve dissimulé au sous-sol d'un restaurant...

Votre mission, si vous l'acceptez...
Votre mission, si vous l'acceptez...

Une fois l'entrée localisée, l'aventure continue : on enfile une veste d'espion vintage et on commence à résoudre des devinettes. Et ces exercices ne sont pas seulement là pour nous divertir : ils permettent également au personnel du bar de cerner les goûts de chaque espion pour lui proposer une boisson adaptée à ses attentes. Un concept vraiment malin !

Résoudre une énigme pour obtenir un verre ? Très bonne idée !
Résoudre une énigme pour obtenir un verre ? Très bonne idée !

Vous sentez l'agent secret qui sommeille en vous bouillir d'impatience et d'envie de tester ce nouveau concept fun et décalé ? Embarquez vite pour Londres, où vous trouverez le Betchley au 459 King's Road. Bonne chance à vous, agents !

 

Mission en vue !
Mission en vue !

Source : Facebook - The Bletchley

  • 3
  • 2
  • 1
  • 1
Related