Jar Jar Binks

Jar Jar Binks veut une place dans l'anthologie sur Han Solo

Alors que "Star Wars Anthology : Han Solo" vient de se voir attribuer un nouveau réalisateur, le Gungan le plus célèbre de la galaxie en profite pour faire une demande "anonyme" des plus surprenantes.

Issa est de retour ! Douze ans après sa dernière apparition dans "Star Wars, Episode III : La Revanche des Sith", Jar Jar Binks fait à nouveau parler de lui dans une vidéo signée Funny Or Die.

Profitant du remplacement de Chris Miller et Phil Lord par Ron Howard aux commandes du film consacré à Han Solo, la créature maladroite originaire d’Otoh Gunga a tenté de faire passer un message anonyme au nouveau réalisateur du long-métrage. Son objectif ? Obtenir un rôle aux côtés du célèbre contrebandier. "Ron Howard va faire de très bons choix ! Et l’un d’entre eux serait d’intégrer Jar Jar au film. (…) Jar Jar Binks est un personnage très apprécié, et il est en superbe forme physique. Si vous voulez transformer ce film, il faut que Jar Jar y soit, et pas seulement dans un rôle secondaire. Ce pourrait être un film sur Jar Jar !", a-t-il proposé avec enthousiasme.

Pas sûr que cette demande "anonyme" permette à Jar Jar d’embarquer un jour à bord du Faucon Millenium. Mais comme on dit, l’espoir fait vivre !

Sources : Hello Giggles, Youtube, Giphy

  • 5
  • 0
  • 0
  • 1
Related