Spider Man Verse

Into the Spider-Verse : les fans de comics vont adorer

C’est Miles Morales qui enfile le costume de Spider-Man, avec Peter Parker comme mentor.

Fin 2017, on avait déjà eu droit à un trailer explosif pour "Spider-Man: Into the Spider-Verse" ("Spider-Man: New Generation" en VF). On pouvait notamment y apercevoir la tombe de Peter Parker, ce qui a alimenté de nombreuses rumeurs. Des spéculations qui devraient redoubler après la sortie de la bande-annonce officielle. En effet, c’est Miles Morales qui campe Spider-Man, avec Peter Parker (bien vivant) comme mentor.

Ça, on le savait déjà, mais cette vidéo vient nous rappeler que l’action se déroule dans un univers parallèle. Un univers qui ressemble au notre, mais où les petits détails diffèrent : les publicités notamment, qui vantent des marques inconnues, ou encore le nom de la police de New York (PDNY au lieu de NYPD).

 capture PDNY
capture PDNY

La bande-annonce nous éclaire aussi sur le style du film. Au vu de ces images, les fans de comics risquent d'adorer. Enfin, on y découvre une autre super-héroïne : Gwen Stacy, alias Spider-Gwen.  Ça promet ! Vivement le 12 décembre, date de sa sortie.

Pour les anglophones, on vous conseille de regarder la bande-annonce en VO (ci-dessous). On ne sait pas pourquoi, mais elle est plus longue et comporte donc plus de détails que la version sous-titrée en français.

Sources : BeGeek, Première, Youtube - SonyPicturesFr, Youtube - Sony Pictures Entertainment, Twitter - SpiderVerse, Giphy

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related