South Park Phone Destroyer

Intégrez la bande de South Park dans un nouveau jeu mobile

Annoncé à l’E3, le nouveau RPG "South Park Phone Destroyer" est désormais disponible sur smartphone dans certains pays européens.

South Park Phone Destroyer
South Park Phone Destroyer

Avez-vous déjà rêvé de traîner dans les rues de South Park aux côtés de Kenny McCormick et Eric Cartman ? Surveillez bien votre portable, car le rêve pourrait devenir réalité !

Dans l’attente de la sortie du jeu "South Park : L'Annale du Destin" sur PC, Xbox One et PS4, Ubisoft s’est en effet associé aux créateurs de la série animée pour lancer sur IOS un nouveau RPG. Dans "South Park Phone Destroyer", le joueur reçoit tout d’abord un appel facetime d’Eric Cartman l’invitant à se joindre à la bande pour jouer aux cowboys et aux indiens.

Le titre se révèle rapidement être un jeu de combat en PvP (joueur contre joueur) dans lequel s’affrontent cowboys, indiens, mais aussi pirates, robots, chevaliers et extra-terrestres. Pour lancer des attaques sur ses ennemis, le joueur devra parallèlement rassembler un deck de cartes à collectionner. Tout cela dans une ambiance propre à la série de Trey Parker et Matt Stone, truffée de blagues sarcastiques et d’insultes politiquement incorrectes.

Disponible en soft-launch au Danemark, en Norvège, en Finlande et en Suède, "South Park : L'Annale du Destin" devrait faire son apparition sur l’Apple Store français dans un futur proche.

Sources : frandroid, Giphy

  • 0
  • 0
  • 1
  • 2
Related