Un ghetto blaster super nintendo !

Il transforme un ghetto blaster en SNES mini

Ce bricolage vintage va vous étonner !

Un moddeur américain s’est amusé à intégrer une console SNES Mini dans un poste de radio portatif vintage de 1982.

Et le plus étonnant, c’est que ça fonctionne. Un bricolage ultra swag qui donne un appareil qu’on rêverait tous de posséder !

Vous souvenez-vous des ghetto-blasters ? Ces gros lecteurs de cassettes audios munis d’énormes enceintes étaient le top pour ceux qui souhaitaient frimer et se faire remarquer dans les années 80.

Colin, un moddeur qui a grandi dans les années 80 et pour qui les ghetto-blasters et la Super Nintendo sont des objets cultes a donc décidé de les réunir pour en faire un seul et même objet ultra stylé !

Ce petit bricolage de précision lui a tout de même coûté la somme rondelette de 250 $, mais il faut avouer que le résultat est hyper impressionnant. Un petit écran LCD prend la place d’un des lecteurs de cassettes, les manettes se branchent à l’arrière, le son sort par les impressionnants haut-parleurs et le tout est alimenté par une puissante batterie qui vous permet de jouer n’importe où !

De quoi donner envie aux plus bricoleurs d’entre nous ! Un tuto simplifié est disponible sur le site de Colin : whynotmake.com, où il vend aussi des ghetto-blasters qu’il a lui même restaurés.

Sources : Giphy, Youtube - Whynotmake, Whynotmake.com, Kotaku.com 

  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
Related