hackgant

Il fabrique un gant Overwatch surpuissant

Le poing de Doomfist est réel et ce n’est pas juste du cosplay !

Les bricoleurs de la chaîne Youtube The Hacksmith se spécialisent dans la création artisanale d’objets dérivés de jeux-vidéo, de comics ou de films.

Ils n’en sont pas à leur coup d’essai, puisqu’ils ont déjà créé un véritable sabre laser, le marteau de Thor en version électro magnétique, le bouclier de Captain America, et même le parapluie des agents secrets de "Kingsman". Aujourd’hui, ils s’attaquent à "Overwatch" et plus particulièrement au gant du méchant le plus iconique du jeu : Doomfist !

La particularité de cette œuvre, c’est qu’elle n’est pas uniquement un objet de décoration ou un accessoire de cosplay : ce gant est en effet capable d’exercer une pression équivalente à environ 1200 kilos !

Conçu en utilisant comme base un gant de Hulk déjà créé par la team Hacksmith, ce gant pèse lui même une petite vingtaine de kilos : de quoi renforcer les biceps !

Et les bricoleurs geeks ne se sont pas contentés de le fabriquer : ils l’ont aussi testé. Amateurs de fury rooms, vous apprécierez de voir ce gant "Overwatch" exploser une télé à écran plasma.

Thanos et son Gant de l’Infini n’ont qu’à bien se tenir !

Sources : Youtube - the Hacksmith, Giphy

  • 3
  • 3
  • 3
  • 2
Related