Harry Potter : Wizards Unite

Harry Potter : Wizards Unite, le jeu à la Pokémon Go, se dévoile enfin !

Qui veut attraper le Vif d'or ? 

Si vous avez toujours rêvé de devenir un sorcier comme Harry, Ron et Hermione, alors le jeu "Harry Potter : Wizards Unite" semble être fait pour vous !

Le jeu mobile développé par Niantic Labs et Warner Bros. a été annoncé au printemps dernier, mais sans date de sortie. Un premier trailer vient d'être dévoilé, avec une confirmation que le jeu sortirait en 2019. Le but est simple et efficace : le ministère de la Magie recrute des apprentis sorciers pour intégrer une nouvelle unité, le Groupe d'Intervention du Code du Secret Magique. Votre mission, si vous l'acceptez, est de parcourir les rues pour détecter les traces de magie qui apparaissent dans notre monde, avant que les Moldus ne s'en aperçoivent. Dans le trailer par exemple, on voit une jeune femme attraper un Vif d'or : 

Une très bonne idée de scénario pour l'immersion dans le jeu. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site du jeu pour empêcher le monde des sorciers d'être découvert. C'est bon, tout le monde a sa baguette ? 

Sources :  Youtube - Harry Potter : Wizards Unite, Harry Potter Wizards Unite, Giphy

  • 6
  • 1
  • 0
  • 1
Related