Dumbledore

Harry Potter : une théorie sur Dumbledore se confirme

Le nouveau trailer pour "Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald" dévoile un élément nouveau sur l'homosexualité du magicien.

Un nouveau trailer a été dévoilé durant le Comic-Con de San Diego, et nous en apprend encore un peu plus sur Dumbledore. 

On sait depuis des années que le magicien, joué dans "Les Animaux Fantastiques" par Jude Law, est homosexuel. Ce qui n'était qu'une théorie avait été confirmée après la sortie du dernier livre Harry Potter par J.K. Rowling elle-même.

Et voilà que dans cette bande-annonce, où on aperçoit Dumbledore enseigner à Poudlard, on le retrouve face au fameux Riséd, ce miroir dans lequel apparaît ce que l'on désire le plus. Et quand il se regarde, il y voit... Gellert Grindelwald ! Voilà qui laisse donc apparaître la vraie nature des sentiments de Dumbledore, alors que bien des fans reprochaient aux livres et aux films de ne pas du tout faire mention de son homosexualité. Regardez la bande-annonce pour voir cela :

Voilà donc pourquoi il dit à Newt Scamander, dans ce même trailer, qu'il ne peut pas arrêter lui-même Grindelwald. Cela nous ramène au tout premier livre, où face au Riséd avec Harry, il disait y voir une paire de chaussettes, parce qu'il n'avait eu aucun cadeau au Noël précédent. Mentait-il alors ? En tout cas, "Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald" va sans doute apporter de nouvelles réponses aux Potterheads.

En tout cas, si l'homosexualité de Dumbledore était évoquée en interview, elle pourrait maintenant bien devenir canonique dans l'univers "Harry Potter". Enfin.

Sources : IGN, Giphy, Youtube - Warner Bros. Pictures, Le Monde

  • 119
  • 122
  • 87
  • 100
Related