Harry Potter et Voldemort

Harry Potter : l'origine de la Marque des Ténèbres dévoilée ?

"Les Animaux Fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald" annonce de nombreuses révélations. Et notamment celle-ci.

Beaucoup de choses se déroulant dans "Harry Potter" vont être expliquées grâce au prochain volet de la nouvelle saga signée J.K. Rowling. Et certaines concernent Voldemort. 

Dès le premier trailer, nous vous avions parlé d'une théorie sur les origines de Nagini, le serpent de Voldemort. Cette théorie a depuis été confirmée : il s'agissait bien auparavant d'une magicienne. Mais un nouveau cliché du film vient encore nous en apprendre un peu plus. Vous connaissez la Marque des Ténèbres, le symbole arboré par les Mangemorts, les fidèles de Voldemort ? Pour mémoire, la voici : 

Tenez-vous bien : il semblerait que "Les Animaux Fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald" nous apprenne ses véritables origines ! Des photos inédites sont sorties dans Entertainment Weekly. Et parmi elles, celle montrant un nouveau personnage, Vinda Rosier, une sorcière de Sang-pur qui tient... un crâne et ce qui semble être une corde (mais pourrait être un serpent ?). Regardez :

Une seconde grosse révélation en perspective, mais sans doute pas la dernière. Comme le rapporte Nerdist, l'acteur Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) a évoqué une fin surprenante, à laquelle personne ne s'attend...

Vivement le 14 novembre, date de sortie pour "Les Animaux Fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald" !

Sources : Nerdist, Twitter - depphead, Entertainment Weekly, Giphy

  • 37
  • 27
  • 25
  • 15
Related