HP

Harry Potter : deux acteurs vont se retrouver dans une série

Les interprètes des inoubiables Drago Malefoy et Nymphadora Tonks vont être réunis à l'écran pour une nouvelle série de science-fiction.

Tom Felton et Natalia Tena vont donc être à nouveau dans une même fiction. Cette fois, il ne s'agira pas de magie mais de voyage spatial !

La série "Origin" a un pitch très simple mais efficace : des individus qui ne se connaissent pas se retrouvent piégés dans un vaisseau spatial en détresse. Et l'un de ces passagers n'est pas celui qu'il prétend être. On a déjà quelques informations sur le rôle de chacun. Natalia Tena sera Lana, personnage qui va vite s'affirmer comme le leader de l'équipe, tandis que Tom Felton sera Logan, un jeune homme en colère et peu évident à gérer pour le reste de l'équipage. L'ancien interprète de Drago Malefoy semble donc prédisposé aux rôles d'anti-héros !

Les acteurs issus de la saga "Harry Potter" semblent donc tous continuer leurs carrières en séries. On avait déjà retrouvé Rupert Grint (Ron) dans "Snatch", Daniel Radcliffe (Harry) dans "A Young Doctor's Notebook", et quant à Natalia Tena, tout le monde avait déjà pu la revoir dans "Game Of Thrones", dans le rôle de la sauvageonne Osha.

Et en parlant de "Game Of Thrones", le petit Joffrey Lannister, il ne vous a a jamais fait penser à quelqu'un ?

Ah bah oui, voilà.

Sources : Konbini, Allociné, Giphy

  • 10
  • 2
  • 1
  • 6
Related