Jean Neige

Game Of Thrones saison 7 : on sait pourquoi Ghost était absent

Jon Snow aurait pourtant bien eu besoin de son loup...

Il est là depuis la première saison, et pourtant, on ne l'aura pas vu une seule fois durant les épisodes de cette septième saison des plus haletantes.

Pourtant, il devait bel et bien y figurer dans l'épisode 2 de cette saison, lorsque Jon Snow sort de la crypte des Stark et s'apprête à quitter Winterfell. Bryan Cogman, auteur sur la série de HBO, déclare dans les commentaires audio du DVD que Ghost aurait dû venir trouver Jon, qui l'aurait caressé, et lui aurait alors dit : "Prends soin de Sansa, veille sur elle pour moi", d'après les propos relatés dans Fansided.

Une jolie scène qui n'a pas été tournée, faute de budget. Faire apparaître les loups des enfants Stark coûte en effet très cher. Il en reste pourtant deux : Ghost, aperçu la dernière fois durant la saison 6, et Nymeria, la louve appartenant à Arya, revenue à l'état sauvage et entraperçue très rapidement durant la saison 7.

Espérons que l'on retrouvera ces petites boules de poils devenues grandes dans l'ultime saison 8. Plus que quelques mois à patienter, tenez bon !

Sources : Fansided, Giphy

  • 32
  • 27
  • 25
  • 28
Related