Robert

Game Of Thrones : Robert Baratheon de retour dans la saison 8 ?

Des photos du casting sèment le doute. 

On le sait, la dernière saison de "Game of Thrones", actuellement dans ses derniers jours de tournage, va être au cœur de toutes les attentes et spéculations d'ici la fin de l'année.

Une nouvelle rumeur vient de voir le jour, grâce à Jason Momoa. En effet, l'interprète d'Aquaman est aussi connu en tant que Khal Drogo, cette grosse brute trop balèze qui meurt d'une... infection dans la saison une. Sur son compte Instagram , il a posté plusieurs photos de Belfast, précisant qu'il était uniquement là pour faire la fête et des bisous au reste du casting. Par exemple ici, on le voit avec Emilia Clarke et un message presque amoureux :

Pas jaloux, il pose aussi avec Kit Harington :

Mais LA photo qui fait hurler tous les fans de GOT, c'est bien celle-ci. On y retrouve également Jacob Anderson (Grey Worm), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), John Bradley (Samwell Tarly), Emilia Clarke (Daenerys) et... Mark Addy, l'inoubliable interprète du roi Robert Baratheon, tué par un sanglier.

Alors, Mark Addy ferait-il partie du casting de la saison 8 ? Cela laisserait supposer que Robert Baratheon serait de retour, si ce n'est en vrai (grâce au Roi de la Nuit ?), au moins en flashbacks ? Encore de nombreux mois à patienter avant d'avoir la réponse. En attendant, on peut regarder une petite vidéo des meilleurs répliques du petit Robert :

L'auteur des livres, George R.R.Martin, aurait lui préféré le retour d'un autre personnage...

Sources : Youtube - Margz, Instagram - prideofthegypsies, Twitter - lo_down_party

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related