Game Of Thrones

Game of Thrones : que sait-on sur la saison 8 ?

Déjà plus d'un an sans la série de HBO, et encore des mois à attendre...

Mais cette attente, aussi longue que celle de l'arrivée de l'hiver, touche bientôt à sa fin. La chaîne HBO vient en effet de dévoiler un premier trailer pour la saison 8. 

Par contre, pas de nouvelles images : on ne retrouve en effet qu'une compilation de scènes marquantes des saisons précédentes, et il s'en est passé des choses ! Que de meurtres, batailles, trahisons... Heureusement, à Tic Time nous avons enquêté pour vous fournir quelques infos sur cette prochaine et dernière saison. Tout d'abord, sachez que le premier épisode verra Daenerys arriver à Winterfell. Histoire de faire écho au tout premier épisode de la série, où c'est le roi Robert Baratheon qui arrivait chez les Stark

Le fameux trailer annonce le début de cette saison 8 en avril 2019. Pas encore de date précise, mais la fin se rapproche ! Au programme, six épisodes. C'est peu, mais ça sera long : comme le reporte Entertainment Weekly, chacun d'entre eux durera plus de 60 minutes ! Last but not least, la production a également annoncé une scène de bataille épique, qui a été filmée pendant 55 jours sur 3 lieux différents, et qui d'après Peter Dinklage (l'interprète de Tyrion Lannister) "va faire passer la Bataille des Bâtards pour un parc d'attractions". Wow. On a tellement hâte ! 

Sources : Entertainment Weekly, Giphy, Youtube - GameofThrones

  • 6
  • 1
  • 2
  • 1
Related