Game Of Thrones

Game of Thrones : les Stark en danger dans le premier trailer !

Le trio est enfin réuni, mais n'aura visiblement pas trop le temps de s'amuser. Car l'hiver vient ! 

Après les toutes premières images montrant la rencontre — glaciale — entre Sansa Stark et Daenerys Targaryen à Winterfell, on reste dans le Nord pour ce tout premier vrai trailer. 

On y retrouve la fratrie Stark, mais sans Bran. Jon et Arya sont enfin dans une même scène, sept saisons après. Jon, Arya, et Sansa avancent donc dans la crypte des Stark de Winterfell, en passant devant les statues de Ned et Catelyn Stark, père et mère de Sansa et Arya, et Lyanna, sœur de Ned, et finalement vraie mère de Jon. Des répliques de ces personnages accompagnent le trio, qui se retrouve face à des statues à son effigie, avant qu'une menace ne se révèle derrière... Regardez : 

Pour la plume tombant au sol quand Jon passe devant Lyanna, il s'agit en fait de celle que Robert Baratheon, amoureux de celle qui finira par s'unir avec Rhaegar Targaryen, place sur la statue dans la première saison. Souvenez-vous : 

Et surtout, surtout, on a ENFIN la date la plus attendue de l'année. La diffusion de la saison 8 de "Game of Thrones" débutera le...

... 14 avril ! La fin se rapproche. L'hiver vient.

Sources : Youtube - GameofThrones, Youtube - Game Of Thrones Collection, Giphy

  • 2
  • 1
  • 0
  • 0
Related