Dany et Gendry

Game of Thrones : et si Daenerys épousait...

Gendry ? Cette théorie complétement folle vient d'apparaître. Explications.

Voilà une union que personne n'aurait pu prédire à Westeros !

Et pourtant, voilà que l'acteur Joe Dempsie, qui joue le fameux Gendry dans "Game Of Thrones", vient de révéler sa propre théorie sur le futur amoureux de Dany. En effet, celui qui incarne le bâtard de Robert Baratheon s'imagine bien au bras de Daenerys Targaryen. Et pour y parvenir, il ne mise pas que sur son physique de forgeron.

Comme nous l'apprend le site Watchers On The Wall, quand il a été interrogé sur ce que Dany pourrait bien faire de Gendry, il a répondu "Je ne sais pas, l'épouser ?" C'est qu'il trouve le caractère de la Mère des Dragons tellement imprévisible que cela ne le surprendrait même pas.

Là où il a effectivement ses chances, c'est qu'il faudra suivre la réaction de Daenerys quand elle aura appris son lien de parenté avec Jon Snow. Et que si Gendry est bien reconnu comme fils de Robert Baratheon, leur mariage potentiel pourrait ramener la paix sur les Sept Royaumes. On rajoute qu'un forgeron qui aurait des dragons cracheurs de feu comme animaux de compagnie, ça serait assez cohérent. Allez, on accorde 0,3% de chance à Gendry pour épouser Dany.

Mais Jon Snow risque de ne pas être très content...

Sources : Digital Spy, Watchers On The Wall, Giphy

  • 6
  • 2
  • 0
  • 1
Related