Bébé Friends

Friends : voici Emma, le bébé de Ross et Rachel 16 ans après

L'enfant du couple emblématique était en fait interprété par des jumelles.

Si on savait que Ross était le homard de Rachel assez vite, grâce aux explications toujours aussi fun de Phœbe, on ne pensait pas forcément que le couple infernal aurait un enfant à la fin de la série.

Et pourtant, Emma est bien née. Et durant les quelques épisodes où elle a pu apparaître en compagnie de ses parents ou de Joey, Chandler, Monica et Phœbe, elle était interprétée par des jumelles, Cali et Noelle Sheldon. Une technique souvent utilisée dans les séries américaines, afin de respecter le temps légal de tournage pour un enfant mineur. Voici à quoi elles ressemblent aujourd'hui, âgées de 16 ans, alors qu'elles se souhaitent respectivement joyeux anniversaire sur leurs comptes Instagram : 

On a récemment appris que les deux actrices seraient prochainement de retour, cette fois-ci au cinéma, dans un film d'horreur appelé "Us", qui sortira en mars 2019, et signé Jordan Peele, le réalisateur oscarisé de "Get Out".

En attendant, voici une vidéo où les jumelles Sheldon, alors âgées de 12 ans, évoquent leur participation à la série culte "Friends" :

Heureusement que maman Rachel a su les protéger de tata Phœbe.

Sources :  Youtube - Entertainment Tonight, Instagram - noelle.sheldon , Instagram - cali.sheldon, Twitter - JordanPeele, Giphy

  • 87
  • 62
  • 56
  • 64
Related