Vin Diesel dans "Fast and Furious 7"

Fast & Furious : combien coûteraient les dégâts causés ?

Sept films, 14 heures d’action, 4 milliards de recettes… Mais combien de dollars de casse ? Des experts ont estimé quel aurait été le montant des dégâts si "Fast and Furious" avait eu lieu dans nos rues. Un résultat… Furieusement exorbitant !

Heureusement pour eux, Toretto et les autres savent conduire vite !

Il faut dire que les héros de la saga "Fast and Furious" auraient probablement dû fuir le pays pour échapper à leurs compagnies d’assurance, si la franchise avait pris place dans la vie réelle. Et pour cause, les experts en assurance de InsureTheGap.com aurait estimé le montant des dégâts provoqués par les cascades des héros de "F&F" à 514 364 366 de dollars, soit environ 483 millions d’euros.

Un montant colossal loin d'être surprenant ! Entre les voitures explosées et les bâtiments démolis, Dominic Toretto, Brian O'Conner et Roman Pearce ne font jamais les choses à moitié. Et le pire, c’est qu’un huitième opus est prévu pour 2017. Mais que les compagnies d’assurance se rassurent, la franchise "Fast and Furious" et ses presque 4 milliards de recettes pourront payer l’addition… Si besoin.

Sources : InsureTheGap.com, Hello Giggles, Giphy

  • 114
  • 60
  • 53
  • 57
Related