Il se dispute à notre place, et c'est stupéfiant.

Et si vous vous payiez les services de quelqu'un pour régler vos conflits à votre place ?

Vous avez un problème avec quelqu'un mais vous avez la flêmme de vous disputer ? Une solution sera peut-être bientôt possible.

Lorsque l'on a un sujet de querelle avec quelqu'un, il arrive forcément un moment où il va falloir discuter des choses qui fâchent, et ce n'est jamais vraiment une partie de plaisir. Désormais, une société offre ses services pour se disputer à la place de ses clients.

Ce service est proposé par la société Taobao, dont l'activité principale est la vente en ligne. Pour l'heure, il s'agit surtout de régler les conflits entre utilisateurs de la plateforme. Et si ce service s'étendait bientôt à toutes les disputes de la vie de tous les jours ?

Pour le moment, le service propose de choisir l'intensité et la durée de la querelle, ainsi que les opinions exprimées au cours de la conversation. Pour 2 euros, un long mail est envoyé, tandis que pour 13 euros, quelqu'un se dispute à la place de l'utilisateur 24 heures sur 24. À ce prix, assez peu coûteux, il y a de grandes chances pour que les timides optent pour envoyer une doublure se disputer à leur place ! 

Sources : Biba, Giphy  

  • 2
  • 0
  • 4
  • 1
Related