Groot prend vie grâce à une tronçonneuse !

Elle transforme un tronc d'arbre en Groot

Sculpture à la tronçonneuse !

L’artiste Griffon Ramsey est spécialisée dans la sculpture. Et la plus grande originalité de ses créations vient certainement de l’outil qu’elle utilise pour travailler le bois : une tronçonneuse.

Si on pourrait penser que la tronçonneuse n’est pas l’outil le plus pratique pour sculpter, force est de constater que la sculptrice arrive à l’utiliser avec brio.

Dans cette vidéo, on peut voir comment Griffon Ramsey est parvenue à changer une grosse bûche de bois en un splendide Groot qui semble aussi vivant que dans le film "Les Gardiens de la Galaxie".

Mais ce n’est pas la seule icône de la pop culture à laquelle l’artiste est parvenue à donner vie. Elle a aussi sculpté une créature encore plus adorable que Groot : Totoro !

Moins choupi mais tout aussi impressionnant : un facehugger de Alien dans son cocon !

Son œuvre la plus imposante ? Le Titanic prisonnier des tentacules d’une pieuvre géante !

Et le talent de la sculptrice texane ne se limite ni au bois, ni à la tronçonneuse. Elle a par exemple réalisé pour Halloween un Demogorgon taillé dans une citrouille :

Si vous voulez voir davantage de ses œuvres, n’hésitez pas à suivre la sculptrice sur son compte Instagram, qu’elle alimente régulièrement avec des créations toujours aussi épatantes !

Sources : Technabob.com, YouTube - Griffon Ramsey, Instagram - @griffonramsey

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related