Dragon Ball VS. Marvel

Dragon Ball VS. Marvel : qui l'emporterait ?

Son Goku et Vegeta contre l'ensemble des héros Marvel : un combat déséquilibré ? Pas sûr... 

Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir qui l'emporterait, dans un combat entre les héros de "Dragon Ball" et ceux de l'univers Marvel ? 

Beaucoup se la posent. En général, l'opinion la plus répandue est que Son Goku et Vegeta n'auraient aucune difficulté à écraser Captain America, Wolverine et toute la clique. Il y a d'ailleurs cette superbe illustration qui reflète assez bien l'avis général des internautes : 

Autre illustration, celle montrant Golden Freezer, qui aurait vaincu les Avengers encore plus facilement que Thanos : 

Dans cette vidéo, le combat est enfin concret et montre Son Goku et Vegeta totalement à leur avantage. Captain America, Iron Man, Groot et DareDevil, notamment, sont facilement vaincus. Mais tout bascule quand Vegeta aperçoit Thor, dont la blondeur lui fait penser à un Super Saiyan, et la barbe à son père. Là, le combat tourne à l'humour un peu lourdingue avec l'arrivée du spécialiste du genre, Deadpool. Regardez plutôt : 

Tout le monde semble donc penser que les héros de Dragon Ball vaincraient facilement ceux de Marvel. Sauf les fans de Marvel, qui trouvent tous ces raisonnements peu cohérents... Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Sources : Instagram - schillingpanzer, Youtube - CartoonHolligansInstagram - patrick_schiesaro

  • 7
  • 4
  • 4
  • 8
Related