Dragon Ball

Dragon Ball Super : le père de Son Goku de retour dans le film ?

Bardock va-t-il enfin rencontrer son fils ?

Depuis quelques semaines, la rumeur d'une apparition de Bardock, le père de Son Goku, dans le prochain film "Dragon Ball Super : Broly" enfle sur Internet. Et un nouvel élément vient de faire son apparition pour alimenter la théorie.

Dans un trailer du film, une image de mains sur un pod de transport Saiyan avait évoqué le départ de Goku, juste avant la destruction de la planète Vegeta. Les mains d'adultes posées à l'extérieur seraient celles de son père, resté pour combattre Freezer. Certains fans se sont donc aussitôt enflammés sur la possibilité d'une scène flashback, d'autant plus possible que Broly est né le même jour que Goku, et était son voisin de berceau ! 

Ce sont d'ailleurs les pleurs incessants de Goku qui l'ont rendu fou. Mais revenons à Bardock. Si son retour vient de se préciser, c'est grâce à une opération marketing, où les stations de métro ont été rebaptisées d'après des personnages de "Dragon Ball". Et Bardock en fait partie, dans le style du film "Dragon Ball Super : Broly"

La théorie semble se confirmer, et veut que le film fasse donc référence au manga "Dragon Ball Minus" de 2014. Celui revisitait la vie de Bardock, notamment par rapport au film des années 90. On le voyait devenir Super Sayian, par exemple, dans cette scène :

"Dragon Ball Super : Broly" sortira le 14 décembre. Encore un peu de patience donc.

Sources :  Youtube - Dragon Ball X, ComicBook, Twitter - TheBetondersLTD, Giphy

  • 1
  • 0
  • 1
  • 2
Related