Broly : trop fort pour un seul film ?

Dragon Ball Super : Broly aura droit à 2 nouveaux films !

La puissance du saiyan légendaire est trop grande pour un seul film ! 

Il y a quelques jours, nous apprenions que Broly serait au centre du prochain film "Dragon Ball Super". Aujourd'hui, nous apprenons qu'un second film consacré au personnage est en préparation. 

Ce second film ne sera pas officiel, mais réalisé par le youtuber MaSTAR Media, qui souhaite proposer son propre reboot de Broly. Il a diffusé la bande-annonce de son film, et le résultat est stupéfiant. Gardez bien à l'esprit que c'est l'œuvre d'un amateur :

Si on ignore encore la date de sortie et la durée de cette autre version du reboot de Broly, il faut reconnaître que peu d'animateurs amateurs sont déjà parvenus à un résultat aussi impressionnant. D'autant que l'autre bande-annonce, celle du film officiel "Dragon Ball Super - Broly", n'est sortie que deux jours avant celle de MaSTAR Media. S'il s'en est inspiré, il est allé très vite.

La sortie du prochain film officiel "Dragon Ball Super" est prévue pour le 14 décembre prochain au Japon, et bien qu'on ne sache pas encore quand il sortira en France, il se murmure que le film pourrait bien être projeté en avant-première à Paris à la fin de l'année.

Sources : Youtube - MaSTAR Media, Giphy, Allocine.fr

  • 1
  • 1
  • 1
  • 0
Related