La bande-annonce du séjour à l'Ecole de Sorcellerie Bothwell

Devenez un sorcier à la vraie école de sorcellerie Poudlard !

Vous l’avez attendu sans vraiment y croire… Votre lettre d’admission à Poudlard est arrivée par Hibou, il n’y a plus qu’à passer chez Ollivander’s et faire vos valises pour l’Angleterre !

Montez à bord du Poudlard Express, embarquez dans une Ford Anglia volante ou enfourchez votre Éclair de Feu… Peu importe, mais ne ratez sous aucun prétexte l’occasion unique que l’École de Sorcellerie Bothwell s’apprête à vous offrir !

Considérée comme la seule et unique école de magie ouverte aux Moldus, Bothwell ouvrira ses portes du 11 au 13 août 2017 pour un week-end d’apprentissage ensorcelant au sein du château Herstmonceux. Situé en Sussex de l'Est au sud-est de l'Angleterre, la forteresse datant du XVe siècle, protégée par des incantations magiques, accueillera 150 apprentis sorciers. Ils y suivront notamment des cours de potions, de sortilèges et de soins aux créatures magiques tout en participant à un jeu de rôle les mettant dans des situations dangereuses similaires à celles traversées par Harry, Ron et Hermione dans la saga littéraire de J.K. Rowling.

Avant de se voir officiellement remettre le titre d’élève de ce Poudlard à la Moldue, chaque apprenti sorcier se verra confronté à la cérémonie de la répartition. Appartiendrez-vous à Fortis, Sapiens, Callidus ou Furtivus ? Il vous faudra coiffer le Choixpeau de Bothwell pour le découvrir, mais aussi et surtout débourser la somme de 400 à 450£ (environ 460-515€). Les billets d’entrée seront mis en vente le 28 mars. Il vous reste donc quelques jours pour économiser, braquer Gringotts ou pratiquer un maléfice de Gemino convenable.

Sources : Bothwell, Hello Giggles, Youtube, Giphy

  • 132
  • 51
  • 40
  • 39
Related