Un adorable chaton

Découvrez Oskar : un chaton qui a la positive attitude !

Ce petit chat nous offre une véritable leçon de vie.

Oskar est né différent des autres chatons. Ce chaton souffre d'une malformation occulaire et il est aveugle de naissance. Pourtant, Oskar profite de la vie comme n'importe quel autre chat !

Privé de la vue, Oskar est parvenu à développer ses autres sens et il adore jouer, partir à l'aventure et faire des pitreries. La vidéo qui l'a rendu célèbre sur les Internets, c'est celle-ci : 

Vue par plus de sept millions d'internautes, cette vidéo est le premier épisode d'une longue série d'instants de vie du petit chaton qui nous prouve une chose : il ne faut jamais se laisser abattre ! 

Pour Oskar, chaque situation du quotidien peut devenir un prétexte pour inventer un nouveau jeu. Se battre contre un sèche-cheveux peut être beaucoup plus fun qu'on ne le croit ! Mais Oskar n'affronte pas seulement les appareils électroménagers. Parfois, il se mesure aussi à son grand frère d'adoption, Klaus, un gros matou bien plus âgé que lui. Oskar se laisse-t-il impressionner ? On vous laisse découvrir la réponse à cette question par vous-même : 

La prochaine fois que vous vous sentirez au bout de votre vie, repensez à ce petit chaton aveugle qui a décidé que rien ne l'empêcherait d'être heureux et d'aller de l'avant. Décernons un Oscar à Oskar pour sa positive attitude !

Sources : YouTube - Oskar & Klaus, Facebook - Pawsitive

  • 2
  • 0
  • 0
  • 2
Related