Il donne son avis !

Découvrez ce que Spike pense du reboot de Buffy contre les vampires !

Spike nous donne son avis sur le reboot de Buffy !

Ce week-end, une partie du casting de la série "Buffy contre les Vampires" était présent au salon "Paris Manga & Sci Fi Show". Parmi eux, James Marsters, inoubliable interprète de Spike.

Avant de donner un concert devant une foule de fans des séries "Buffy" et "Angel", l'acteur a répondu à quelques questions posées par le public. L'occasion pour Spike de nous dévoiler ce qu'il pense du reboot de la série la plus culte de "La Trilogie du Samedi" !

Le vampire le plus stylé de Sunnydale a expliqué que lorsqu'il avait appris qu'un reboot de Buffy allait être produit, il a d'abord pensé que "celui-ci n'avait pas vraiment lieu d'être". Pour lui, un remake avec de nouveaux acteurs dans les rôles de la Tueuse ou de Giles ne présentait pas grand intérêt.

Mais Spike a rapidement changé d'avis en apprenant que la personne en charge de ce reboot était une fan absolue de "Buffy" et qu'elle avait grandi en regardant la série. Encore mieux : selon l'acteur, c'est même grâce à sa fascination pour les aventures de la Tueuse que la showrunneuse du reboot serait devenue scénariste. Savoir que cette nouvelle série sera écrite par une fan le rassure beaucoup, et nous aussi !

Mais ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles l'acteur s’enthousiasme pour ce reboot. Sur la scène de Paris Manga, il a expliqué qu'en apprenant que la série raconterait les aventures d'une nouvelle tueuse il avait trouvé l'idée géniale, car selon lui, la nouvelle génération a besoin d'une nouvelle tueuse.

Enfin, Spike a confirmé que Joss Whedon était directement impliqué dans le processus créatif du reboot, et qu'il s'agirait bien d'une histoire se déroulant dans le même univers que la série originale. Une chose est sûre : on a hâte de découvrir ça !

Sources : Giphy, Instagram - @btvsscreenshots

  • 12
  • 5
  • 4
  • 4
Related