Deathgarden : une tuerie

Deathgarden dévoile un peu de son gameplay

Le nouveau jeu des créateurs de "Dead by Daylight" est une tuerie !

Le 09 mai dernier, une poignée de chanceux a eu accès à une version jouable de "Deathgarden".

Alors, que nous réserve la prochaine bombe des créateurs du survival horror "Dead by Daylight" ?

A priori, le jeu ne sera pas trop gourmand en termes de configuration, puisque cette première version n’exige au minimum qu’un processeur Intel Core i5 2400 et 6 Go de RAM, ce qui reste raisonnable et accessible.

Si quelques joueurs ont la chance de pouvoir tester une version alpha du jeu, c’est parce que les créateurs du studio Behaviour Interactive sont en train de tester la robustesse des serveurs. Ils espèrent également que les testeurs privilégiés leurs feront des retours sur leur expérience et plus particulièrement sur le gameplay.

Pour le moment, nous savons que c’est un jeu multijoueur prenant la forme d’un shooter asymétrique à cinq contre un : un chasseur devra traquer cinq fuyards (les "runners") qui ne posséderont pas d’arme mais auront à leur disposition quelques accessoires qui leurs permettront d’échapper à leur prédateur.

On a hâte de pouvoir y jouer ! La date de sortie exacte est encore inconnue, mais si tout se passe bien, le jeu devrait être disponible sans trop tarder.

Sources : Jeuxvideo.com, YouTube - MathChief - Gameplay & Trailers!, Instagram - @behaviour_mtl, Giphy

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related