Deadpool de retour pour Noël

Deadpool de retour dans un film de Noël ?

Le plus déjanté des super-héros Marvel s'apprête à fêter Noël en fanfare !

À première vue, les films "Deadpool" ne sont pas vraiment destinés à un public familial. Aux États-Unis, ils sont carrément interdits aux moins de 17 ans ! Mais les enfants peuvent se réjouir : Deadpool revient dans un film qu'ils auront le droit de regarder.

Le 12 décembre prochain, un film tous publics intitulé "Once Upon a Deadpool" ("Il Était Une Fois un Deadpool") sortira dans les cinémas américains. De quoi s'agit-il ? Le verra-t-on en France ? On vous dit tout.

Un nouveau film ?

Si "Once Upon a Deadpool" contiendra de nombreuses séquences encore jamais vues, il s'agira en fait d'une version remaniée de "Deadpool 2". Afin de rendre le film visible par toute la famille, le réalisateur a coupé les séquences les plus osées du film et a tourné de nouvelles scènes, jouées et validées par Ryan Reynolds. L'acteur a également insisté pour qu'une partie des bénéfices récoltés par ce nouveau film soit reversée à une association de lutte contre le cancer, comme nous l'apprend le site Deadline.

Deadpool bientôt un Avenger ?

Sur Internet, cette nouvelle version de "Deadpool 2" laisse penser aux fans que les studios Disney, qui ont récemment racheté la Fox et donc les films "Deadpool", préparerait là l'arrivée de Deadpool dans l'univers des films "Avengers", en s'assurant que les plus petits aient un moyen de découvrir à leur tour le personnage. Folle théorie ou observation pertinente ? L'avenir nous le dira !

Sources : Deadline, Instagram - @Ncdeadpool, Instagram - @itzgettinglit, YouTube - ESPNCreativeWorks 

  • 3
  • 1
  • 2
  • 3
Related