HQ

DC Comics lance DC Universe, sa plateforme de streaming

Avec au programme les séries "Harley Quinn", "Titans,"Swamp Thing" et "Young Justice" !

DC Comics se met donc également à la plateforme de streaming pour diffuser des séries exclusives. Elle s'appellera DC Universe !

La marque pourra ainsi exploiter à fond toutes les licences dont elle regorge (Batman, Superman, Wonder Woman, Justice League...) et tous les personnages issus de DC Comics. D'ailleurs parmi les toutes premières annonces, il y en a notamment une qui retient l'attention : la série animée "Harley Quinn" !

On sait que la chérie frappadingue du Joker — aperçue en photo de l'article en tant que personnage du jeu "Batman: Arkham Knight" — est ultra populaire. Mais elle ne sera pas la seule à débarquer sur DC Universe, puisque quatre annonces ont déjà été faites :

On aura donc également le droit à la saison 3 de la série animée "Young Justice (Outsiders)". Cette série narre les aventures de la "Justice League en jeune", emmenée par des sidekicks comme Nightwing, Black Canary, Aqualad, Kid Flash ou Superboy.

Il n'y aura pas que des séries animées, mais aussi des live actions, avec deux grosses annonces : l'adaptation de "Titans" et "Swamp Thing" ! Dans "Titans", on retrouve Dick Grayson, le premier Robin, à la tête d'une bande de super-héros. Il sera incarné par Brenton Thwaites, qui jouait Henry Turner dans "Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar". 

"Swamp Thing" est un anti-héros très apprécié, mi-homme mi-plante, qui avait déjà fait l'objet d'une adaptation télévisuelle que l'on qualifiera bien volontiers de série B. Mais le niveau promet d'être relevé, puisque c'est James Wan ("Fast & Furious 7","Saw", "The Conjuring" et prochainement "Aquaman") qui va s'en occuper ! 

Sources : Jeuxvidéo.com, Giphy, Instagram - movies_of_the_future

  • 6
  • 2
  • 2
  • 1
Related