La saga Cell résumée en 5 minutes

DBZ : un fanfilm résume la Saga Cell en 5 minutes chrono

Des passionnés réalisent une vidéo génialement folle !

Vous souvenez-vous du film "Soyez sympas, rembobinez" ? Dans ce film, deux copains s'amusaient à faire des remake des plus grands films hollywoodiens avec très peu de moyens, et le résultat était aussi inventif que génial.

Les vidéastes de la chaîne Youtube Mega64 se sont amusés à faire de même avec l'anime "Dragon Ball Z", en se focalisant sur l'arc narratif centré sur Cell et les cyborgs, qu'ils résument en moins de 5 minutes. Réaliser un bon fanfilm avec zéro budget, c'est possible :

Tout y est : l'arrivée de Trunks, les cyborgs du docteur Gero, le "kaméhaméha" final mythique de Son Gohan, et même Hercule Satan s'appropriant les mérites des Saiyans. C'est juste parfait !

Les cyborgs
Les cyborgs

On avoue avoir été particulièrement épatés par le design de l'une des premières formes du terrible méchant polymorphe Cell, réalisé avec du papier mâché et de un vieux ballon de basket découpé. Une idée prodigieuse.

Cell existe !
Cell existe !

Si vous avez suivi la diffusion de la série lorsque vous étiez enfant, vous avez forcément déjà joué à "Dragon Ball" dans la cour de récré, et ça ressemblait probablement un peu à cette vidéo. On adore !

Source : Youtube - Mega64

  • 1
  • 0
  • 2
  • 1
Related