Végéta cuisine des takoyaki !

Cuisinez et mangez comme un Super Saïyen !

À défaut de pouvoir goûter les senzus ou les fruits de l'arbre d'Enma, faites saliver votre Sangoku intérieur avec ces recettes tout droit venues du Dragon World …

Vous avez une faim de Super Saïyen ?

Pas de panique, les quelques recettes qui vont suivre devraient apaiser les ronronnements de votre estomac de warrior (au moins pour les deux heures à venir !). Ramen, takoyaki... Ces recettes apparues à une ou plusieurs reprises dans les animés "Dragon Ball" et "Dragon Ball Super" sont les préférées de Sangoku et Végéta, notamment connus pour leur appétit éternellement insatisfait. Il faut dire que la nourriture est considérée comme le "carburant" des Saïyens, encore plus qu’elle ne l’est pour les simples humains. Si vous espérez donc obtenir une super-force de guerrier, vous feriez bien d’en préparer plusieurs fournées !

Les takoyaki

Spécialités d’Osaka, les takoyaki sont de petites boules de pâtes fourrées au poulpe. Il s’agit de l’un des plats préférés de Beerus, et Végéta n’hésite jamais à partir à la pêche au poulpe pour satisfaire ses papilles gourmandes.

Les Ramen

Plat constitué de nouilles plongées dans un bouillon de poisson ou de viande, les ramen sont des mets d’origine chinoise représentant la base de l’alimentation de Goku. Ils apparaissent régulièrement à l’écran et ont toujours l’air savoureux !

Salade de fruits du Shinseiju

Aussi appelés "fruits de Dieu", les fruits du Shinseiju poussent dans l’arbre de puissance. Ils sont notamment connus pour procurer une force extraordinaire à celui qui les goutte et sont souvent assimilés aux durians et aux pitayas (fruits du dragon). Quoi de mieux qu’une salade de fruits pour mettre un terme à ce parfait repas de Super Saïyen ?

Sur ce, itadakimasu !

Sources : Youtube, Giphy

  • 19
  • 21
  • 19
  • 15
Related