Cuisine Royale

Cuisine Royale : le poisson d'avril devient un vrai jeu vidéo

La blague a donné naissance à un Battle Royale complètement WTF !

Le 1er avril dernier, les développeurs de Darkflow Software se sont fait remarquer avec une bonne blague : l’arrivée d’un jeu de type Battle Royale où les participants se battent à coups d’ustensiles de cuisine. Absurde ? Pas tant que ça car "Cuisine Royale" est désormais référencé sur Steam.

Graphiquement, ce jeu ressemble comme deux gouttes d’eau à "PUBG". Mais au lieu des traditionnelles armures et armes blanches, les joueurs emportent avec eux des louches, des passoires, des casseroles… Et ça ne s’arrête pas là : tous les personnages se baladent presque nus, seulement vêtus de caleçons. Pour le reste, "Cuisine Royale" reprend tous les codes d’un Battle Royale classique, notamment la carte qui rétrécit au fur et à mesure de l'avancement de la partie.

Ce free-to-play est aujourd’hui disponible sur Steam en accès anticipé. Pour avoir accès à l’intégralité du titre, il faudra attendre la fin de l’année. Et on doit dire qu’au vu des critiques positives (certains le considèrent comme meilleur que "PUBG"), on en salive déjà !

Sources : BeGeek, SteamGameroyale.net, Youtube - Cuisine Royale, Giphy

  • 3
  • 2
  • 5
  • 3
Related