"Logan" de James Mangold comporte une belle tripotée d'easter eggs.

Comme Deadpool, Logan n'est pas avare en Easter Eggs !

Encore une fois, comme dans tout film de super-héros qui se respecte, il fallait être très attentif durant la projection. Sous peine de passer à côté de clins d'oeil succulents.

Attention ! La vidéo que vous êtes sur le point de regarder comporte des séquences de "Logan" qui pourraient vous gâcher certaines surprises si vous ne l'avez pas encore vu. On dit ça...

Vous êtes toujours là ? Ok, on peut continuer.

Donc, comme nous le disions plus haut, "Logan" comporte une tripotée d'Easter Eggs. Des références subtiles issues pour la plupart du Marvel Universe et des comics. Un exemple ? Les bad guys du film de James Mangold, ceux avec le bras mécanique, apparaissent à de nombreuses reprises dans l'univers des comics "X-MEN", notamment dans le numéro #132, celui-là même que lit X-23.

Encore un ? Ok. Dans "Logan", un double de Wolverine se lance à sa poursuite. Une apparition surprenante ? Oui et non puisque les fans des comics connaissent déjà le personnage d'Albert, clone du mutant aux griffes acérées. Pour le reste des Easter Eggs, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous. Enjoy !

Sources : Youtube - Looper, Giphy

  • 7
  • 12
  • 7
  • 3
Related