Comic-Con San Diego 2018

Comic-Con de San Diego : les moments forts

L'un des plus gros rassemblements de geeks au monde a encore eu son lot de moments remarquables entre plusieurs grosses annonces. On fait le bilan des instants les plus cool et insolites de l'édition 2018.

La déclaration d'amour de Negan à Rick en mode "Love Actually"

Avant de découper des zombies à la hache en incarnant Rick Grimes, l'acteur Andrew Lincoln a joué dans de nombreux films, dont la comédie culte "Love Actually".

Amoureux de la femme de son meilleur ami, jouée par Keira Knightley ("Pirate des Caraïbes", "Star Wars"), il lui déclarait sa flamme dans une scène mythique, avec un message inscrit sur plusieurs pancartes. Un moyen choisi par Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de l'affreux Negan, pour déclarer son affection à son meilleur ennemi dans la série, qui s'apprête à partir durant la saison 9 à venir.

La partie de cache-cache de Mark Hamill

L'inoubliable interprète de Luke Skywalker dans "Star Wars" ne manque pas de sens de l'humour. Il l'a encore récemment prouvé avec sa théorie délirante sur ce qui arrive à Luke à la fin de l'épisode VIII, "The Last Jedi". Présent au Comic-Con, il a décidé de se mêler à la foule, mais en portant un déguisement par jour. Il s'est ainsi baladé en stormtrooper, puis en Dark Vador au casque orange avec un… club de golf. Du coup certains fans se sont émus de l'avoir pris en photo sans même savoir que c'était lui ! Plutôt sympa cette partie de "Où est Charlie ?".

Johnny Depp débarque par surprise en Grindelwald

Alors qu'il sera à l'affiche du long-métrage "Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald", dans lequel on en apprendra plus sur la relation plus qu'amicale entre le sorcier malfaisant et Dumbledore, l'acteur Johnhy Depp a surpris tous les fans présents. À la fin de la conférence autour du film, à laquelle participaient les acteurs Ezra Miller et Zoë Kravitz, il est arrivé, baguette en main, costume de Gellert Grindelwald sur les épaules et chevelure blonde sur la tête. Et comme on peut le voir, il est à fond dans son rôle :

Ezra Miller déguisé en Toadette

On en parlait un peu plus haut, le jeune acteur, qui interprète désormais Flash dans l'univers DC (on l'a vu dans "Justice League"), est également à l'affiche des "Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald". Il a lui aussi souhaité se déguiser, sans doute pour faire partie de notre diaporama des plus beaux cosplays de ce Comic-Con. Mais pas en Flash : il est venu en Toadette, le célèbre personnage de "Super Mario Bros.". Un costume fun, plutôt sexy et décalé.

Teri Hatcher est partie à la recherche de Superman

Avant de faire partie des "Desperate Housewives", Teri Hatcher jouait dans la sympathique série "Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman", dans laquelle elle interprétait Lois Lane.

L'actrice s'est remise dans la peau, ou plutôt dans le tailleur de son personnage pour se rendre au Comic-Con, en mode reportage d'investigation pour le site Nerdist, à la recherche de son amour de toujours : Superman. Enfin Clark Kent.

On la voit donc se promener au milieu de fans surpris et réjouis de croiser la plus connue des Lois Lane. Finit-elle par retrouver son Superman ? Regardez :

Sources : Instagram - twdmemesandupdates, Twitter - HammilHimself, Twitter - Entertainment Tonight, Vox, Nerdist, Twitter - daisyrdley, Youtube - Nerdist, Nerdist

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related