Que s'est-il passé ?

Cette théorie explique la fin de Avengers: Infinity War

Et elle en prédit la suite ! (Attention, spoilers !)

Attention, pour vous lancer dans la lecture de cet article, il faut avoir vu "Avengers: Infinity War".

C’est bon ? Vous êtes prêts ? Très bien. Nous allons vous rapporter une théorie qui explique la déchirante fin du dernier épisode de la saga "Avengers". Et grâce à cette explication, on peut assez facilement imaginer ce qu’il se passera dans le prochain épisode et les prochains films Marvel…

Selon la rédaction du site Ecranlarge.com, il se pourrait que les studios Marvel préparent un sacré twist dans la seconde partie de "Avengers: Infinity War", dont la sortie est prévue pour mai 2019. Selon cette théorie, les héros "disparus" ne seraient pas ceux que l’on imagine…

Thanos a réussi à mettre son plan à exécution : la moitié des êtres vivants de la galaxie ont disparu en un claquement de doigts, évaporés dans un nuage de cendres… Pourtant, on sait bien que l'on reverra les héros qu'on a vu disparaître à la fin du film.

Qui pourrait imaginer que "Black Panther 2" ne soit pas tourné ? Ou que le film "Les Gardiens de la Galaxie 3" se fasse sans Star Lord ? Et comment se fait-il qu’il ne reste que "les anciens" ? Les contrats de Robert "Iron Man" Downey Jr et Chris "Captain America" Evans ne s'apprêtent-t-ils pas à prendre fin après une dizaine d'années de bons et loyaux services ?

Alors la théorie est la suivante : et si ceux qui se sont évaporés après le claquement de doigt de Thanos étaient justement ceux qui ont survécu ? Ils auraient été transportés dans une dimension alternative, sains et saufs, tandis que ceux qui sont restés seraient prisonniers, sans le savoir, d'une sorte de purgatoire…

Souvenez-vous, le Doctor Strange a dit à Tony Stark : "Je suis désolé, c’était la seule solution." Et s’il était désolé parce que lui survit et qu’Iron Man meurt ? Après tout, Strange lui seul semble savoir ce qu’il va se passer. Et quand on y réfléchit, cette théorie fait vraiment sens.

En tout cas, l’année qui nous sépare de la sortie de "Avengers 4" va être in-ter-mi-na-ble ! Une chose est sûre : l'univers Marvel au cinéma ne sera plus jamais le même.

Sources : EcranLarge, Giphy

  • 293
  • 303
  • 319
  • 279
Related