Star-Lord en colère !

Cette scène clé d'Avengers: Infinity War devait être différente

Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" a fait modifier le scénario !

Si vous n’avez pas encore vu le film, n’allez pas plus loin : nous allons dévoiler des éléments importants de l’intrigue du dernier blockbuster des studios Marvel.

James Gunn est le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" et il fait très attention aux héros qu’il a créé. Alors, lorsqu’il a lu le scénario de "Avengers: Infinity War" il a tout de suite demandé à ce qu’il soit modifié. Retour sur l’une des séquences les plus importantes du film.

Cette scène concerne le moment où Gamora se retrouve face à Thanos. Le Titan fou s’apprête à la capturer, et elle demande à Star-Lord de faire ce qu’elle lui a fait promettre : la tuer afin que ce dernier ne découvre pas l'emplacement de la pierre de l'âme.

Dans la version du scénario qu’a découvert James Gunn, la scène devait se passer d’une toute autre manière que ce qu’on peut voir aujourd’hui à l’écran : au lieu de presser la détente, Peter ne parvenait pas à tenir sa promesse et baissait son arme.

Pour James Gunn et Chris Pratt, il fallait absolument que Star-Lord tienne sa promesse. Le voir se dégonfler et renier son engagement ne correspondait absolument pas à l’évolution psychologique qu’ils avaient en tête pour le personnage.

C’est donc grâce au réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" et à l’interprète de Peter Quill qu’on peut voir Star-Lord tirer des bulles sur Gamora. Avec ces bulles, James Gunn est satisfait de voir son héros tenir son engagement et les producteurs du film aussi, puisqu’ils ne souhaitaient pas que Gamora soit tuée par Peter.

Sources : Ecranlarge, Giphy, Youtube - FilmSelect Trailer

  • 78
  • 47
  • 50
  • 48
Related