On adore sa Daenerys !

Cette cosplayeuse se métamorphose en icônes de la pop culture

Sladkoslava mêle cosplay et make-up pour incarner à la perfection ses personnages préférés !

Le cosplay, ce n'est pas simplement du déguisement : c'est un art à part entière qui nécessite du temps, du travail et beaucoup de talent. Et du talent, Sladkoslava en a à revendre !

Cette artiste ne se contente pas de se confectionner des tenues semblables à celles des personnages qu'elle choisit d'incarner. À l'aide du maquillage, elle parvient à donner l'illusion qu'elle est tout simplement réellement devenue le personnage de fiction qu'elle cosplay. Regardez plutôt :

Hermione prend vie !
Hermione prend vie !

La ressemblance est plutôt frappante, n'est-ce pas ? Sur Instagram, les internautes sont nombreux à suivre la jeune femme : plus de 300 000 personnes sont déjà abonnées à son profil ! Il faut dire que son talent et sa capacité à changer de visage sont vraiment incroyables. Vous l'avez vue en Hermione et en Daenerys... la voici en Mercredi Addams !

Mercredi !
Mercredi !

Et lorsqu'elle n'incarne pas des jeunes femmes célèbres de la télévision ou du cinéma, Ilona peut également devenir le terrible clown du film "Ça" :

On n'oserait certainement pas venir jouer avec ce clown. Par contre, on s'abonne volontiers à Sladkoslava sur Instagram !

Source : Instagram - @Sladkosklava

  • 9
  • 0
  • 0
  • 0
Related