Iron Man est dans sa jalousie

Cette artiste permet d'avoir Iron Man sous la peau !

L'armure de Tony Stark se cache sous la peau de cet homme !

Tony Stark, vous le connaissez : il adore porter son armure d'Iron Man bien en vue pour se faire remarquer. Mais une artiste a décidé d'imaginer ce qu'il se passerait si cette armure se dissimulait en fait... sous sa peau !

Armée de ses plus beaux stylos et de ses feutres les plus fins, Jody Steel a réalisé en quelques minutes un dessin criant de réalisme qui fait apparaître sous la peau de son modèle l'armure du plus stylé des Avengers. Regardez plutôt :

Le plus épatant dans cette œuvre, c'est avant tout l'impression de profondeur que l'artiste a su insuffler dans son dessin. L'illusion est telle qu'on croirait vraiment que la peau de cet homme dissimule en fait une armure métallique, dont les reflets sont plus vrais que nature. Et comme on peut le voir sur Instagram, Jody a fait une expérience similaire avec le personnage de Cyborg, vu dans le film "Justice League" et dans la série animée "Teen Titans Go!" :

De quoi inspirer les fans de comics qui souhaitent s'offrir un tatouage original rendant hommage à leurs héros préférés !

Sources : YouTube - Viral Videos, Instagram - @instagramtrevon

  • 2
  • 0
  • 0
  • 1
Related