Bubble

Cette application va combler les fans de comics

Déjà utilisée par plus de 100 000 personnes, l'application Bubble va devenir un réseau social. 

Née il y a deux ans, Bubble est vite devenue indispensable pour les amateurs de BD, comics et mangas. Car avec plus de 5000 sorties par an, il est difficile de faire le tri dans les rayons des librairies. Mais cette application a la réponse à tout. Elle permet d’organiser sa collection, de trouver les albums manquants, de découvrir des nouveautés grâce à des chroniques et à un agenda personnalisé, et même d’acheter directement des albums en ligne. Un succès qui a poussé Bubble à imaginer de nouvelles fonctionnalités.

Pour améliorer l’application, une campagne de crowdfunding a été lancée sur Ulule. Les objectifs ? Établir une connexion avec les librairies indépendantes, créer un réseau social sur l’appli et ouvrir un site web full HD. 

Pour le moment, Bubble a recueilli un peu plus de 52 000 euros, assez pour remplir ses deux premières missions. Le troisième palier, celui qui permettrait de transposer l’application sur la Toile, est fixé à 70 000 euros. Il ne reste que trois jours pour participer. Amateurs de BD, comics et mangas, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Sources : Numerama, Ulule, Youtube - appbubble, Giphy

  • 1
  • 1
  • 2
  • 0
Related