Cet artiste dessine des animaux à partir d'autres animaux
Grand amoureux de la nature, Nathan Ferlazzo a dédié son art à la protection de la faune.
Né à Melbourne, Nathan Ferlazzo a travaillé pendant des années comme graphiste avant de se lancer dans une nouvelle aventure.
En 2011, il a créé avec sa mère Clare la société Marini Ferlazzo, pour mettre ses talents d'artiste au service de la protection des espèces animales menacées d’extinction. Depuis, sa sœur Simone a rejoint l'affaire familiale.
Illustrateur habile, Nathan Ferlazzo est aussi un amoureux de la nature et de la vie sauvage. Ce n’est pas un hasard si son livre préféré est Le Livre de la Jungle ! C’est donc naturellement qu’il s’est mis à dessiner des animaux. Pendant longtemps, il utilisait la végétation, les plantes pour donner vie à ses créations. Mais dernièrement, il s’est mis à esquisser ses animaux avec d’autres animaux.
Sur son site Internet, Marini Ferlazzo propose tous les dessins de Nathan à la vente et les décline même en mugs, en assiettes, en tote bags… Une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux comme World Animal Protection, Australian Wildlife Conservancy, Edgar’s Mission, Painted Dog Conservation Incorporated, Free the Bears… Une belle initiative qui mérite tout notre soutien.
Sources : Creapills, Instagram - mariniferlazzo, mariniferlazzo.com
- 0
- 1
- 0
- 0