Lars Andersen

Cet archer n'a rien à envier à Legolas et Hawkeye

Lars Andersen est un génie du tir à l’arc. Dans sa dernière vidéo, il nous dévoile les tours qu’il a appris dans le Mahabharata, un livre sacré indien. Frissons garantis.

Dans la mythologie, au cinéma ou dans les séries, les archers sont omniprésents. Ces tireurs d’élite fascinent par leur précision et leur sang froid. Mais il n’y a pas que dans la fiction que l’on trouve des as du tir à l’arc. La preuve avec le Danois Lars Andersen.

Dans sa dernière vidéo, postée la semaine dernière, il dévoile les tours qu’il a appris dans un livre sacré indien appelé le Mahabharata. Il démontre ainsi que l’on peut toucher plusieurs cibles en un seul tir.  

Là où ça se corse, c’est lorsqu’il décide de dévier des flèches tirées dans sa direction. Honnêtement, on croyait que ça n’existait que dans les films.

N’essayez surtout pas de reproduire ça à la maison. Lars Andersen s’est entraîné pendant des années pour atteindre ce niveau de maîtrise. D’ailleurs, ses talents ne se limitent pas à ce qui est montré dans cette vidéo. Il peut notamment attraper une flèche en sautant et la tirer avant de retoucher le sol. Si vous souhaitez voir tout ce dont il est capable, on vous suggère de visionner les images ci-dessous.

Sources : Mashable, Youtube, Giphy

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related