Thanos et Harley

Ces super-héros et super-vilains qui mériteraient leur propre film

Qu'on les adore ou qu'on les déteste, ces personnages ont un charisme de folie et mériteraient de figurer en tête d'affiche.

Le Joker

Le meilleur ennemi de Batman est sans doute le super-vilain le plus stylé, univers DC et Marvel confondus. Il a été rendu encore plus mythique via les interprétations magistrales de Jack Nicholson dans "Batman" de Tim Burton, et de Heath Ledger dans le bouleversant "The Dark Knight". Il va enfin avoir le droit à son propre film, incarné par Jared Leto, comme dans un "Suicide Squad" pourtant bien faible. Mais il paraît que de nombreuses scènes concernant le Joker avaient été coupées, alors attendons de voir. Par ailleurs, il se murmure qu'un film basé sur les origines du Joker et produit par Martin Scorsese serait également dans les tuyaux. Et ça, ça pourrait être épique à souhait.

Nightwing

Si Robin a bien eu le droit de figurer sur une affiche, le devenu culte — mais pas pour des bonnes raisons — "Batman & Robin", il n'y a jamais eu de film entièrement consacré au plus fidèle sidekick de Batman. Ce qui est d'autant plus dommage qu'en suivant le parcours de Dick Grayson, on pourrait le voir s'émanciper de son mentor chauve-souris, et passer de Robin à Nightwing, le protecteur de la ville de Blüdhaven.

Thanos

Marvel a teasé son arrivée depuis le premier "Avengers", et quelle raclée il leur a mis quand il est enfin arrivé dans le MCU ! Devenu un méchant ultime, un film qui retracerait son parcours, expliquerait d'où lui viennent son obsession à vouloir dégommer la moitié de l'Univers en un claquement de doigt, sa force, ou son drôle de menton serait sans nul doute bien apprécié ! C'est vrai quoi, ses parents l'obligeaient à donner la moitié de son goûter à sa petite sœur ou quoi ?

Black Widow

Encore un projet qui serait déjà en préparation mais ne semble pas avancer bien vite. On aimerait en savoir plus sur l'espionne si agile des Avengers, que l'on découvrait dans "Iron Man 2". D'autant plus que dans les comics, le Soldat de l'Hiver a été son professeur pendant… la guerre froide ? Non mais elle a quel âge en fait ? Si le film fait bien partie des prochains objectifs de Marvel, il se dit que plus de soixante-cinq réalisateurs potentiels ont déjà été rencontrés. Il va encore falloir attendre encore un peu. 

Harley Quinn

C'était sans doute la seule à crever l'écran dans "Suicide Squad", et elle va être récompensée, mais sans doute pas assez. On retrouvera bien Margot Robbie dans son rôle de copine du Joker un peu frappadingue, mais encore une fois dans des films de gang. Il y aura d'abord "Birds Of Prey", un film girl power avec les héroïnes et vilaines de Gotham City à l'affiche. Elle y figurera en compagnie de Batgirl, Black Canary ou Huntress. Et puis il y aura la suite de "Suicide Squad". Mais pas (encore?) de film uniquement dédié à Harley Quinn.

The Coon

Les sales mômes de South Park s'affrontent pour savoir quel personnage aura le droit à sa série Netflix ou son film solo. Ils ont même eu le droit à un jeu vidéo. Alors pourquoi le héros dont l'identité pas très secrète est Eric Cartman ne pourrait pas avoir le droit à son propre film ?

Hawkeye

Bah quoi ?

Sources : Twitter - krolljvar, Giphy

  • 8
  • 14
  • 10
  • 8
Related