Tic Tac
sponsorisé

Ces situations où Tic Tac vous sauve la mise

On a toujours besoin d'un plus petit que soi, et souvent d'une boîte de Tic Tac. 

Il y a des situations comme ça, dans la vie, où on a l'impression que rien ne va, alors qu'il suffit parfois juste d'un petit bonbon...

Quand on a besoin de se rafraîchir

Il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir un goût pâteux en bouche. OK c'est un peu votre faute, le mélange choucroute-raclette-plateau de fruits de mer à la cantine, ce n'était pas forcément l'idée du siècle. Alors pour se rincer le palais, vous êtes bien content(e) de pouvoir compter sur votre fidèle boîte de Tic Tac, de votre parfum préféré, toujours glissée dans l'une de vos poches ou votre sac. Une paire de pastilles et hop, c'est à nouveau le printemps dans votre bouche, et vous pouvez reprendre vos activités comme si de rien n'était. 

Ce personnage de la pop culture à qui ça aurait bien servi : 

Les Détraqueurs dans "Harry Potter" : on ne sait pas pourquoi, mais on se dit qu'avant leurs immondes baisers, ça serait plus sympa pour tout le monde s'ils prenaient un Tic Tac. Ou plutôt deux. Ou dix. Ou même toute une boîte. 

Quand on a besoin de briser la glace

Vous arrivez en soirée, et bim ! Votre crush est là. Et vous n'êtes que tous les deux. Il va bien falloir lui parler, mais comment, sans ne faire qu'échanger des banalités et passer pour une personne bien fade ? Lui demander l'heure ? On n'est plus au dix-neuvième siècle. Parler du temps qu'il a fait aujourd'hui ? Ouais, pas mal... si vous voulez vous faire friendzoner direct ! Et pourquoi pas sortir votre arme fatale : votre boîte de Tic Tac ? Avec le bruit que font les pastilles, il ou elle ne pourra que vous remarquer. Déjà, vous avez capté son attention, et la suite est on ne peut plus logique : lui en proposer. Petite astuce pour que le goût plaise toujours : on n'a jamais entendu parler d'une personne qui n'aimait pas les Tic Tac Menthe. Simple, efficace, passe-partout. Voilà, votre conversation est lancée, la glace est rompue, à vous d'assurer derrière.

Ce personnage de la pop culture à qui ça aurait bien servi : 

Chandler Bing dans "Friends" : avant d'être avec Monica, Chandler allait de déceptions amoureuses en déceptions amoureuses. Peu à l'aise dans les situations de drague, il lui arrivait bien souvent de faire trop de blagues et de rendre l'autre personne mal à l'aise. Par exemple, tout le monde se souvient de cet épisode où il a été coincé dans un vestibule avec Jill Goodacre, sans parvenir à lui parler. Eh bien avec Tic Tac, ça ne serait certainement pas arrivé !

Quand on a besoin de se réveiller

L'après-midi au boulot, il y a toujours un moment où c'est plus compliqué. Vos paupières sont lourdes, et elles veulent absolument se fermer. On appelle ça la fatigue. Ou la digestion. Ou pire : un mélange des deux. Certains consomment donc des dizaines de cafés et finissent par être plus hyperactifs qu'un kangourou à un concours de saut en longueur. Il y a pourtant une solution toute simple pour vous remettre d'aplomb : deux pastilles de Tic Tac Menthe Extra Fraîche. Ça réveille ! 

Ce personnage de la pop culture à qui ça aurait bien servi :

Blanche-Neige : on aurait pu citer La Belle au Bois Dormant, mais ça aurait été trop évident. Et surtout, depuis que l'on sait qu'en fait à la fin du film, Blanche-Neige serait finalement morte, on veut absolument tout essayer pour la réveiller...

Blanche-Neige
Blanche-Neige

Quand on doit tendre des pièges

Imaginez que vous êtes encore enfant, seul(e) chez vous le soir de Noël, et que des cambrioleurs ont décidé de s'attaquer à votre maison. Il vous faut les décourager, et le mieux pour défendre votre demeure, c'est de leur tendre des pièges. Vous n'avez pas de billes sous la main ? Répandez tous les Tic Tac que vous avez dans l'escalier : ça devrait les faire chuter !

Ce personnage de la pop culture à qui ça aurait bien servi : 

Kevin McCallister de "Maman, j'ai raté l'avion" bien sûr : le petit garnement avait suffisamment d'imagination pour créer bien des pièges, mais avec celui-ci en plus, les Casseurs Flotteurs auraient passé un encore plus sale quart d'heure ! 

Source : Giphy

  • 1
  • 2
  • 3
  • 3
Related